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Phénix Conseils :
Toutes informations complémentaires concernant les dossiers en cours peuvent être obtenues par téléphone au(x) numéro(s) 04 22 14 68 61 et 06 65 86 31 22 (appel non surtaxé) ou en adressant directement cette demande au cabinet PHENIX CONSEILS 36 Rue de la République, entrée place Général de Gaulle, 83210 Solliès-Pont.
En vue du traitement d'éventuels différends, vous pouvez notifier le motif de vos réclamations par lettre recommandée avec AR, à l'attention du cabinet PHENIX CONSEILS. Notre cabinet s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables (sauf si la réponse vous a été apportée dans ce délai) et à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois suivant la date de réception de la réclamation (sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées).
En dernier recours, après épuisement des voies de recours internes, vous pouvez également demander l'avis d'un médiateur, le médiateur peut être saisi, après l'écoulement d'un délai de deux mois qui suit l'envoi de votre première réclamation.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.medconsodev.eu
ou par voie postale en écrivant à :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
Centre d’Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE
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